This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

A Mr les Modo et Admin : Forum Nouveaux champs de saisi trop gourmands en CPU !!!
  • thinktazthinktaz November 2009
    Dites donc messieurs, votre nouvelle évolution du champs de saisie du forum qui sauvegarde automatiquement, elle est jolie mais, c'est une CATASTROPHE.
    Ca fait ramer ma saisie sur mon P3 500Mhz cpu a 50/60% facilement dés que je tape avec ernome temps de latences, et encore moi j'ai (la chance) d'avoir 356 Mo de ram ! (ou alors faut vraiment que je tape touut doucement)
    Conf presque musclée pour un utilisateur d'une SLITAZ.
    Et dés lors qu'il s'agit de répondre à un post déjà conséquent j'ai l'impression que ça empire la chose !
    (j'veux pas jouer les c'était mieux avant mais .. au moins ça ramait pas ..fin voyez)

    C'pas très SLITAZ' SPIRIT tout ça ... vous voulez m'empêcher de revenir ou quoi ?
    Pis la sauvegarde auto açon GMAIL .. j'sais pas si c'est vraiment necessaire si, habituellement il en faut plus pour faire planter firefox quand même ..
    SVP moins de chichis et plus de sobriété sur ce forum n'en verrait que sa participation augmentée ;)

    En espérant que vous tiendrez compte de ma remarque.
    Cordialement
  • splashersplasher November 2009
    J'ai remarqué la meme chose.
    Le plus simple, serait de mettre une option, activé ou désactivé la sauvegarde automatique pour les plus petites config ...

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social