This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

pb clé usb wifi
  • seb78seb78 March 2011
    Bonjour,
    j'ai un vieux pc portable sur lequel j'ai réussi à installer Slitaz. Par contre, il ne possède pas de carte réseau, j'ai donc acheté une clé Wifi usb, qui hélas n'est pas reconnue par le système. J'ai testé les solutions du guide easy wifi qui ne m'a pas aidé, n'ayant pas internet sur ce poste. Que puis je faire pour installer les paquets manquants "offline".
    Merci de votre aide
  • ChristopheChristophe March 2011
    Sauf erreur de ma part il y a un dvd avec tous les packages qui est téléchargeable.
    L'autre solution étant de télécharger les packages individuellement et de les transférer sur le pc portable avec le meme média que celui utilisé pour l'installation (un cdrom je suppose, ou une clé usb)


  • seb78seb78 March 2011
    J'ai tenté ça, mais je ne sais pas où placer ces fichiers (et je n'ai qu'un lecteur cdrom, les fichiers complets sont sur dvd...)...
  • seb78seb78 March 2011
    A l'aide du guide wifi easy, j'ai réussi à déterminer le type de ma clé , par contre Slitaz m'en trouve deux!? Lequel utiliser? (RT73USB et RT 2500usb???) Je suis un peu perdu, à l'aide!
  • on4aaon4aa March 2011

    J' étais dans une situation similaire. Peut-être ceci est utile:

    http://forum.slitaz.org/index.php?p=/discussion/2671/there-is-something-seriously-wrong-with-the-rcs-boot-sequence-and-network.sh-solved/p1

    Mais attention! Si le PC n' a que USB 1.0, il faudra s'assurer que la clé soit compatible avec USB 1.0.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

Tagged

SliTaz Social