This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

Slim et lxpanel
  • AarnAarn November 2009
    J'utilise un serveur LDAP pour identifier mes utilisateurs se connectant sur des machines sous Slitaz.
    J'utilise pam_mount pour monter le répertoire de l'utilisateur (appelons le user) depuis le serveur sur /home/user de la machine Slitaz. Jusque là tout va bien.
    Mon problème intervient lors du démontage de /home/user à la déconnexion de user, lxpanel empêche le démontage (ainsi que ivman, pcmanfm et gam_server mais ceux là je peux faire un killall). Si je kill lxpanel avant le démontage, c'est Slim (slim: unexpected signal 13) qui plante et je me retrouve sur une console sur laquelle je dois relancer slim -d.
    En fait lxpanel fait qq chose sur /home/user qui empêche un démontage propre et si je fais killall lxpanel c'est slim qui plante
    Ma question c'est comment fermer proprement lxpanel pour ne pas planter slim ? Ensuite je ferais mon démontage proprement et slim se relancera tout seul de façon classique.

    Je ne sais pas si je suis clair ?
    Merci pour votre aide

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social