This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

slitaz, xVesa et Firefox3.0.8 (idem avec OpenOffice 3.1)
  • gble972gble972 February 2010
    bjr à tous,
    J'ai des pbs avec firefox 3.0.8 et openoffice 3.1 sous slitaz .
    j'ai constaté que le lancement et l'exécution d'applications graphiques (sous Xvesa) plantait l'application(au mieux) et plus généralement le système.
    Sans que je puisse dire quelle en est la cause... quelqu'un a t-il un idée ? ou une solution ?
    Firefox 3.0.8 et openoffice 3.1 plantent soit localement (au mieux) et demandent de relancer l'application (avec message arrêt inopiné) ou bien ça fige le système (mode graphique et mode texte impossible à accéder).
    J'ai essayé d'autres applications et même résultat : leafpad plante aussi ...à se demander si la cause n'est pas Xvesa lui-même...
    Les symptômes semblent les mêmes : pendant l'exécution de l'application, toute opération semble figer le système sans raison apparente ... sélection de zone de texte , utilisation des ascenceurs, frappe au clavier de texte, déplacement du pointeur de la souris ...etc ... (dans toutes les applications citées précédemment)
    Si quelqu'un a une idée ...ou les mêmes pbs , ne manquez pas de me répondre ..d'avance, merci
  • TotoetsasoeurTotoetsasoeur February 2010
    Question toute bête: quelle est la taille de RAM de ton système?

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social