This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

Je me présente I introduce myself
  • leonotisleonotis March 2010
    Bonjour à tous,

    On m'a confié récemment un ordinosaure... j'étais habitué à utiliser ubuntu, pas trop à mettre les mains dans le cambouis... j'ai fait quelques recherches et Slitaz m'a paru très chouette... je l'ai installé et en effet... bon mon ordi a eu des galères avec le modem, etc... mais j'ai été réellement impressionné par les 35 Mo que ça utilise... et par la façon dont ça tourne!

    Maintenant je projette de l'installer sur un ordi encore plus vieux, sans prise USB, sans internet, uniquement un lecteur de disquettes...!

    Sinon j'ai un ordi plus récent, mais me demande si Slitaz c'est pas plus pertinent même pour cet ordi... et du coup me pose plein de questions.

    J'ai eu une galère pour m'inscrire au forum... il y avait un bug... du coup je suis super content de pouvoir m'inscrire!

    J'ai vers les 26 ans, j'ai pas mal étudié la biologie... je m'intéresse beaucoup à la nature, à l'agriculture paysanne, à tout ce qui fermente, aux politiques alternatives, à l'éducation...
    J'ai souvent été engagé politiquement contre le néolibéralisme ou pour d'autres causes.

    Je suis passionné de photo, avec des appareils argentiques, moyen format et 24x36, et récemment avec un numérique...

    Voilà

    Merci à tous,
    Daniel

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social