This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

MAJ 2.0 -> 3.0 ratée, impossible de rebooter sur le live cd
  • blasted_pinginblasted_pingin December 2010
    Bonjour,

    après avoir eu envie d'installer la version 3.0 cooking depuis la 2.0 (je ne sais pas si ct une stable ou cooking, comment fait-on pour le savoir?) à l'aide de la commande tazpkg set-release cooking  le grub m'affiche trois choix de kernels dont tous ne marchent pas. J'arrive cependant à poursuivre vers le JWM sur l'un des trois mais il est impossible de démarrer firefox et le tazpkg est HS. MAJ foirée en beauté donc.
    J'essaye de réinstaller en passant par le live cd de la version 3.0 cooking mais la procédure s'arrête au message Requesting events from the kernel... Killed -alors qu'il n'y a pas de message d'erreur jusque là- et les voyants Caps Lock et Scroll Lock clignotent et l'ordi semble planté.

    Impossible non plus de lancer le live cd de la version 2.0 pour réinstaller et l'installation via le web ne fonctionne pas non plus.
    Y a-t-il une option magique pour passer au delà du message Requesting events from the kernel... Killed ?

    Ou un moyen pour réparer ma version 2.0 et récupérer firefox et tazpkg?
    EDIT: la commande j'ai un problème avec gettext: qd je veux réinstaller tazpkg manuellement j'ai un line 33: not found /usr/bin/gettext.sh...

    Merci d'avance!

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social