This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

visiophonie, correspondance et un peu de calculs
  • ouioui November 2010
    bonjour

    il fut un temps pas si éloigné où nous aurions payé des sommes conséquentes pour pouvoir disposer d'une sorte de super-minitel sans fil pour téléphoner, compiler nos adresses, faire un peu de correspondance, faire ses calculs et enregistrer ses dépenses. aujourd'hui vient s'y ajouter le service de son compte courant!

    côté webcam intégrée dans mon laptop acheté en France en version tout à fait normale (Acer emachines E620 avec amd64 et 2 Go de RAM), je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner avec SliTaz. donc, bien que plus chère que certains mini-laptops, ce n'était pas le bon choix pour SliTaz.

    y-a-t-il un bon choix et bon marché pour SliTaz, un choix sans échec où une saveur bien testée de SliTaz permet par ex. à un vieillard (je le précise à cause du clavier: un clavier microscopique n'est pas adapté pour les vieillards... il faut au minimum un clavier à taille et espacement de touches normaux...) une utilisation

    sans échec?

    qui en sait plus?

    salut

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social