This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

navigateur Links et Javascript
  • ouioui November 2010
    bonjour
    en ayant marre de la pub sur beaucoup de sites, et voyant que Links, d une rapidit extreme en rend bien la plupart, je voudrais tenter de l utiliser sur un site ou le login a lieu via javascript. la valeur pour Javascript dans /home/tux/.links/links.cfg est enable_javascript 1 .
    quelqu un en connait-il le maniement?
    salut
    PS: je vois qu en plus, il y a un probleme d accents et d apostrophe aux entrées de clavier (bien qu'ils apparaissent dans les textes)! insurmontable, ou non?



  • ouioui November 2010
    rebonjour

    2ième test, cette fois avec Elinks, qui est aussi proposé dans les dépots. Lui, il prend les accents mais perturbe en sautant des espaces sur ce genre de signes (produits sur mon clavier us_intl en 2 appuyant sur par ex. ALT GR + e pour e accent aigu)

    mais, en plus, il ne permet pas le login sur ce forum

    (alors que le login chez mon approvisionneur de courriel a fonctionné sans le moindre problème!)

    salut
  • babaorumbabaorum November 2010
    Bonjour, je sais que ma réponse n'est pas forcément celle que tu attends, mais installer l'extension AdBlock Plus pour Mozilla Firefox te permettra de naviguer sans publicité dans la très grande majorité des cas. Et là, pas de problème de JavaScript forcément, ni d'encodage de caractères mis à part les langues asiatiques (le Japonais notamment).

    Cordialement,
    --Babaorum

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social