Salut a tous, je viens de recuperer un vieux pc portable j'ai teste xubuntu le pc rame encore un peu (pour info 1ghz et 256 ram) j'ai reussi a faire reconnaitre mon dongle usb par ndiswrapper
j'ai booter sur slitaz pour essayer et ce systeme m'a l'air bien plus rapide, cependant impossible de faire reconnaitre mon dongle, je vois partout que ndiswrapper est inclus, mais je ne le trouve pas j'ai egalement chercher tazndis sans resultat
Aidez moi svp, j'ai les drivers inf comment les installer dans slitaz ??
si je resous ce probleme vous conterez un nouvel adepte.
PS: est il possible d'installer openoffice sous slitaz ?
Si c'est pas automatique, tapes ensuite tout simplement
# get-OpenOffice3
C'est une petit programme qui va se charger de downloader OOo et puis de de le packager avant de l'installer ... attention , processus assez long.. demande sur le forum si qqun n'aurait pas uploadé le paquet OO déja tout fait
Pour voir quel module sont utilisé actuellement sur ton systeme
Merci deja pour vos réponses, j'avais déja vu ton post Benance, mon probleme c'est que lorsque je tape ndiswrapper dans la console il me dit "not found"
concernant tazhw box lorsque je met reconnaitre pci/usb il n'y a rien dans kernel linux,
d'autres idées ou je m'y suis mal pris quelque part ??
A mon avis, tu n'as pas installé le package Ndiswrapper Utilise le gestionnaire de paquets et installe Ndiswrapper. Une fois que ça sera fait, normalement lorsque tu taperas ndiswrapper en console, ça devrait être ok. reprends après le déroulement indiqué dans le post que je t'ai mis en lien. Bon courage, je pense que tu y es presque.
re, je pense également que ndiswrapper n'est pas installé, mais mon souci est que je n'ai pas internet sur cet ordi, alors comment faire pour installer ndiswrapper offline ? je peut avoir accès au net par un autre ordi...