j'ai téléchargé SliTaz3.0 BASE en web install, et ajouté le système graphique minimal tazpkg get-install xorg-server-tinyX qui installe un enchaînement de paquets de dépendances et démarre effectivement sous la commande:
# Xvesa
mais impossible de bouger le curseur ou d'entrer quoi que ce soit au clavier
de plus, je voudrais installer JWM sans aucune dépendance (fonctionne parfaitement en Debian et Ubuntu!) ou avec le strict minimum nécessaire (sans openbox ni tout le bataclan inutile qui ne fait que prendre de la place!). cela semble impossible avec tazpkg ?
ensuite, je ne voudrais pas utiliser slim, mais lancer JWM et Xvesa par une commande console.
est-ce possible en SliTaz sans opérations complexes avec les paquets actuels?
salut, il y a dans le handbook anglais une partie tres interressante qui devrait t'interresser: http://doc.slitaz.org/en:handbook:xwindow?s[]=slim#use-xvesa-as-x-terminal slim était juste un gestionnaire de connexion (login) graphique il n'est aucunement obligatoire. pour installer jwm, il existe en temps que paquets et il n'a besoin que de xorg et slitaz-config (qui n'a aucune autre dépendence) je ne vois donc pas de soucis avec tazpkg? si tu n'as pas le reseau (mais vue que tu as mis xorg) tu met les paquets dans le dossier /var/cache/tazpkg. Ainsi tazpkg install "nom du fichier" il les les trouvera tout seul comme s'il avait accès au dépôt en ligne.
ensuite tu choisi avec tazx le jwm, et tu lance le tout avec startx
mais sinon pourquoi tu n'as pas pris directment l'iso justX ?