This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

Un peu triste
  • jicomprenrienjicomprenrien November 2009
    Bonjour,
    Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise Slitaz et je suis comptant de son rendement sur cette vieille machine qui est la mienne. Cela faisait environ 4 ou 5 mois que je ne rentrais pas dans le forum et que a été ma surprise de voir le changement. A titre perso je trouvais l'ancienne page plus agréable et plus commode pour rechercher des infos pour résoudre certains problèmes. Je suppose que les devellopeurs ont leurs raisons pour avoir effectué ce changement mais je regrette par exemple ne pas pouvoir accéder à des discussions qui remonte à plus de 5 mois, elles m'auraient enlevé une épine du pied. J'ai aussi la sensation de ne pas être le seul à ne pas être totalement satisfait de ce changement car peu de personnes participent sur le forum. Pour un post que j'ai affiché hier enrore personne ne ma répondu. Même pas pour dire qu'ils n'ont pas la moindre idées, chose que je doute. Dans mon cas je sais que mes connaissances en informatique son quasiments nulles mais ce n'est pas le cas d'un bon nombre de personnes qui participaient sur ce forum.
    Quoi qu'il en soit je vais continuer avec mon Slitaz et espère fortement ne pas devoir l'abandonner par manque d'aide sur le web.
    Je souhaite avoir transmis mon sentiment correctement car cela fait plisieurs années que j'habite en Espagne en mon Français est entrian de s'oxyder.
    PS: je reste en attente d'une réponse de savoir pourquoi je ne parviens pas à visualiser les vidéos sur le net alors que j'ai bien installé flash player avec la commande "get-flash-plugin" avec le terminal Xterm, qui m'a confirmé l'installation...
    A bientot et merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
  • ErjoErjo November 2009
    Bonjour,

    Le changement de forum n'était pas voulu.
    L'ancien était sur un serveur gracieument prété par un contributeur.
    Mais un jour le serveur c'est arrêté et nous n'avons plus eu de nouvelles du propriétaire.
    Il nous a donc fallut trouver une solution de secours rapidement (merci pankso).

    Moi aussi j'ai été triste...

    +Erjo.
  • jicomprenrienjicomprenrien November 2009
    Hola,
    Merci pour ton explication, je trouvais bizarre ce changement alors que la précedente fonctionnais très bien et était très bien structurée.
  • ouioui December 2009
    bonjour

    une mésaventure assez comparable vient d'arriver auf forum renommé du Figaro! on vient d'y perdre 2 mois et demi de messages.... ça ne console pas mais prouve bien que cela peut bien arriver!

    salut

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social