This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

Nouveau forum :|
  • ADcompADcomp November 2009
    Salut,

    J'ai une question au sujet du nouveau forum .. Impossible de formater du texte ? plus de 'quote' , plus 'code' ?
    C'est moi qui suis perdu ? parce je voulais répondre à un post avec un bout de 'code' ( un exemple pour le fichier rc.xml avec des balise entre < > ) .. impossible :(
  • ErjoErjo November 2009
    Il faut utiiser du HTML

    Hello World.

    <xml>
  • ADcompADcomp November 2009
    Salut Erjo,

    Merci pour ta réponse .. par contre , pas sur que tout le monde maitrise le html

  • candidecandide March 2010
    effectivement !
  • DAGGERDAGGER March 2010
    Vraiment nul ce forum soit dit en passant.
  • ouioui March 2010
    bonsoir
    oui, il me semble que la mao a eu la main plus heureuse ( http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-forums.php )... un beau forum, un beau wiki, une foule d'informations accessibles de manière bien mieux organisée
    salut
  • @ DAGGER : bien le comment, qu'est-ce tu propose ? Lorsqu'on a un avis bien tranché, c'est que l'on a quelque chose en contre-partie. Nous attendons avec impatience toutes tes propositions afin d'améliorer la visibilité, la qualité de cette belle distribution et de son forum.

    Utilisateur de slitaz depuis peu (ça a redonné vie à un vieux laptop pentium 3), je viens régulièrement faire des recherches.
    Il est vrai que l'affichage du résultat des recherches n'est guère enthousiasment alors que la lecture des posts est très aérée et agréable.

    Je propose, même si je ne sais comment faire, (j'attends les comments), d'organiser le forum de la même façon que la docs : handbook, cookbook, scratchbook, puis les différents points de la documentation.

    a bientôt




  • DAGGERDAGGER September 2010
    @ Nirgal_Tharsis : Je n'ai pas pour habitude de lacher ce genre de commentaire et je ne pense pas que les solutions libres et gratuite pour les forums manquent (Voir le cms joomla + Joo!BB, phpBB, etc ...) Enfin bref, je ne sais pas si ma critique fera changer le forum actuel mais c'est vraiment une catastophe.

    Par contre Slitaz c'est loin d'etre une catastrophe pour mon pentium III, il adore
  • GokhlayehGokhlayeh September 2010
    Il y a quelques mois les résultats de recherche s'affichaient vraiment mal, désormais c'est très correcte. C'est vrai que la plupart des gens sont habitués à la syntaxe de phpbb donc ils sont un peu dérouté sur ce forum. A par ce petit hic je trouve que vanilla propose un excellent forum : simple et clair. J'applaudis ce choix et la tendance de l'équipe à toujours privilégier des logiciels légers même s'ils sont peu connus et/ou demandent du travail supplémentaire pour configurer correctement. Pour moi c'est une prise de risque nécéssaire, et aussi la griffe de SliTaz.

    N'oublions pas que si ce l'équipe utilisait les poids lourds, le serveur planterait et nous n'aurions plus forum, plus wiki, plus rien ^^
    L'air de rien ce serveur héberge : forum, wiki, site, bugtracker, le SCM mercurial, le buildbot, l'interface de recherche de paquets, la totalité des paquets & isos ainsi que les images pour le démarrage via internet. Et je suis à peu prêt sur d'en oublier :)

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social