This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

"RESOLU" WIFIconnexion impossible vers livebox avec cryptage WPA/WPA2 (TKIP/AES)
  • fm88fm88 February 2010
    J'ai presque tout dit dans le titre. Je ne parviens pas à me connecter à ma livebox en WPA2, par contre cela fonctionne sans problème si je choisi le cryptage WEP sur le livebox. Je ne sais pas où je dois faire des modifications et surtout quelles sont les modifications à faire! Je suis aller voir le wiki sans succès. Je choisi pourtant l'option WPA mais il e se connecte pas. Par contre en choisissant l'option any, il semble etre connécté mais il n'a pas d'échange et je n'accède pas à la toile.
    Un petit conseil me serait bien utile.
  • fm88fm88 February 2010
    J'ai lever le cryptage et je suis passé de TKIP AES a TKIP simple et cela fonctionne. Je suppose que WPA_SUPPLICANT ne supporte pas l'AES mais je serai heureux que l'on me le confirme, merci !
  • KrevanKrevan February 2010
    J'aimerais bien avoir des détails moi aussi, j'ai également ce problème mais n'étant pas administrateur du réseau je ne peux pas passer ma livebox en cryptage WEP...

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social