This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

A propos de ce forum ...
  • Raphael46Raphael46 October 2009
    J'ai quelques remarques et questions à propos du forum :

    - Pourrait on avoir plus de catégories pour avoir un préclassement des discussions genre : installation, développement, logiciels, système, affichage ... etc ...
    Cela permettrait de s'y retrouver un peu plus simplement lorsque l'on consulte le forum ... car d'ici peut on aura l'impression d'être dans un fourre tout :^D ...

    - n'y a t il pas un moyen d'avoir un affichage spécifique pour les lignes de commandes à taper ou pour les scripts genre les [code] etc ... sinon avoir une notation utilisée par tout le monde ... qui permettrait de faire la différence entre le texte et les codes

    - Auras t on a nouveau le wiki ? et les infos précédentes y seront elles ?

    Voila ... je tiens tout de même à remercier Christophe et toute l'équipe de développeurs pour le travail accompli jusqu'à présent ....

    Raphaël.
  • ouioui October 2009
    bonjour

    oui, c'est ce qui m'a frappé immédiatement et j'ai mis quelques sujets très généraux en 3 langues pour tenter de canaliser les discussions. mais il en faudrait d'autres, sinon, bientôt, une vache n'y retrouvera pas son veau... l'avantage est bien sûr aussi, le parallélisme linguistique, qui permet de changer de langue si on a épuisé les ressources dans la langue préférée. êtes vous d'accord et favorables à de telles discussions sur de grands thèmes ?

    quelques idées de grands thèmes pour canaliser les discussions:

    - mauvais démarrage à partir de CD / bad start from CD / CD-Startschwierigkeit
    - autres média que le CD / start with other media as CD / Starten von anderen Trägern als CD
    - échec avec X / X don't work / kein X
    - accéder à l'internet / connect to the web / Internetverbindung
    - personnaliser Slitaz / you own Slitaz / Slitaz anpassen
    - créer des paquets et développer / make packages and development / Pakete und Lösungen entwickeln
    - l'avenir de Slitaz / Slitaz and the future / Slitaz und Zukunft
    - l'avenir de Linux / Linux and the future / Linux und Zukunft

    salut
  • thinktazthinktaz October 2009
    Meeeeeeeeeeeerde, juste au moment ou j'installe slitaz sur mon vieux thinkpad, ils squizent l'ancien forum qui étaient pourtant une superbe base documentaire .. mais ils sont fous.
    Pourvu que le forum reparte de plus belle.

    Heureusement il reste encore le cache google.

    J'suis en train de tenter une installation des pilotes depuis les sources du site pour une clef usb wifi chip ralink RT3870. (802.11n)

    Si c'est concluant je poste un tuto pour contribuer !!
  • ouioui October 2009
    excellente idée! bonne chance; et si tu y trouves le wiki, n'oublie pas de le signaler!
    le mieux serait d'ailleurs de reporter les discussions intéressantes que l'on retrouverait directement dans un wiki ;-)
    salut
  • thinktazthinktaz October 2009
    Bon bha c'est rapé pour l'installation de la Clef wifi ...

    Je suis passé sur une carte PCMCIA Wifi Netgear qui marche niquel, enfin il a fallu que je bricole un peu quand même, merci ndiswrapper et le forum netgear.

    Pour le wiki http://209.85.229.132/search?q=cache:-kshcVIOg-AJ:wiki.slitaz.org/doku.php%3Fid%3Dlang:fr:wifi+wiki+slitaz&hl=fr&gl=fr&strip=1
    Je peux éventuellement réouvrir un espace d'hébergement temporaire, ce n'est pas un problème.

    Retrouver les anciens articles devrait être faisable aussi.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social