This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

économiseur d'écran
  • revenazrevenaz December 2010
    Bonjour,
    je suis sur la cooking installée et je cherche l'économiseur d'écran ...
    Merci de m'indiquer la route ...
  • babaorumbabaorum December 2010
    Après une recherche assez minimaliste, je n'ai pas trouvé quoi que ce soit de correspondant pour la Cooking (ni pour la stable).
    La gestion de l'écran de veille n'est pas intégrée à OpenBox (le gestionnaire de fenêtres par défaut de Slitaz).

    Il faut se tourner vers un utilitaire externe, xscreensaver en est un, mais à compiler depuis les sources ; j'ignore si ses dépendances sont nombreuses ou pas, rares ou pas, il te faudra essayer pour le savoir...
  • revenazrevenaz December 2010
    C'est mieux de le savoir, j'avais peur de l'avoir manqué !
    Il faut savoir distinguer le nécessaire du superflu.
    Pour une distribution installée d'un demi giga, c'est déjà pas mal !
  • babaorumbabaorum December 2010
    Ma distribution a déjà grimpé à presque 2 Go sans vraiment installer "tout ce qui passe". :)
  • ChristopheChristophe December 2010
    yes, 1,4 Go chez moi
    mais je sais que je dois pouvoir descendre entre .5 et .8 Go moyennant le ménage ad hoc....
  • revenazrevenaz December 2010
    j'ai .5 sans aucun document ...
  • babaorumbabaorum December 2010
    Bah 2 Go ce n'est pas énorme ("quoi, tu me trouves grosse ? Ah non, c'est bientôt Noël, ça ne va pas !"). J'ai tout de même Battle for Wesnoth, qui n'est pas spécialement léger au niveau de l'espace disque, et deux ou trois conneries auxquelles je suis sentimentalement attaché, genre OpenOffice, alors qu'en réalité vu mon usage, Gnuméric + Abiword suffiraient. Et Python, même si ce n'est pas "SI" lourd que ça.
    Bref, c'est du 2 Go "gonflé" ^^

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social