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prboom, eduke32... openGL ?
  • KiryuKiryu April 2010
    Salut, j'ai installé les moteurs de jeu prboom et eduke32, et il y un un/des problème(s).

    Pour prboom :
    -Il se quitte tout seul au bout de quelques secondes, ou bien quand je veux démarrer une partie.
    -chocolate-doom marchait, lui, mais j'aimerais utiliser prboom pour plusieurs raisons.

    Pour eduke32 :
    -Il fonctionne, mais :
    -Si j'active le rendu "32 bit openGL" dans le menu du jeu et que je clique sur appliquer, le jeu se quitte tout seul.
    -J'ai donc cherché si j'avais openGL d'installé. C'est non.
    -Un "tazpkg search openGL" donne "libQtopenGL". Je l'installe et réessaye, mais le problème est toujours là.

    Je me suis dit que l'accélération graphique était peut-être nécessaire pour jouer à ces jeux, alors j'ai installé le driver pour nvidia nv, via tazx.
    Puis réessai, mais ça ne marche toujours pas.

    Voilà, je trouve étrange qu'un jeu téléchargé sur les dépôts officiels ne fonctionne pas après installation (pour prboom), et j'aimerai bien savoir comment utiliser openGL sur Slitaz.

    Merci d'avance.

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