This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

xarchive et thunderbird
  • ChristopheChristophe April 2010
    bonjour
    J'ai téléchargé thunderbird (au format tar.bz2)
    j'essaie de l'ouvrir avec xarchiver qui me semble t il était fait pour ca mais sans succès ?
    Y a t il quelquechose qui m'échappe ?

    De là je sais que je peux exécuter thunderbird en ligne de commande, mais comment faut il que je fasse pour l'intégrer dans l'environnement de slitas (3.0) ?
    Faut il que je crée un package avant de l'installer avec la package manager ?

    quelqu'un peut il me donner quelques indications sur le moyen le plus simple d'y arriver ?
    Merci

    Christophe
  • ChristopheChristophe April 2010
    je retire la question sur la facon de faire un package, j'ai vu que quelqu'un a répondu à cette question dans un autre post
    Reste mon pb avec xarchive je ne comprends pas bien il me semble avoir déjà utilisé ca :(
    merci
    christophe
  • ErjoErjo April 2010
    Bonjour,

    Il y a un bug dans le paquet Xarchive. Il a été corrigé mais pas encore poussé sur le mirroir.
    En attendant tu peux extraire à la main:
    # tar xvjf thunderbird-3.0.4.tar.bz2

    +Erjo

  • ChristopheChristophe April 2010
    Merci - je comprends mieux s'il y a un bug !
  • ChristopheChristophe April 2010
    Au cas ou ca puisse aider quelqu'un: j'ai fini par trouver que bzip2 n'était pas installé. Ca n'a pas réglé le pb de xarchive, mais peut etre y a t il quelquechose à regarder de plus près ?

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social