This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

[Résolu] Wifi et Netgear WN111v2 (USB)
  • KrevanKrevan February 2010
    Bonjour,
    Cela fait plusieurs heures que je planche sur ces problèmes de connexion internet. Pas moyen de me connecter avec ma clé USB WIFI. Quand je fais lsusb j'ai bien une entrée "Netgear Inc." sans plus d'informations si ce n'est les BUS, etc. J'ai tenté d'installer les drivers de la clé via ndiswrapper et à priori cela à fonctionné vu que netbox me dit "net111v2 : drivers installed !". Mais rien, le voyant de ma clé est allumé - et c'était déjà le cas avant l'installation, mais il ne clignote pas, lorsque je lance Netbox, je n'ai que le choix entre eth0 et lo.

    Bref, je ne sais plus trop quoi faire, et c'est la première fois que j'utilise Slitaz (j'ai passé la majorité de mon temps sous Ubuntu / Xubuntu et j'ai fais un tour sur Archlinux, mais je n'ai pas été capable de configurer X correctement).

    Un peu d'aide serait la bienvenue !
    Merci d'avance.

    K.
  • KrevanKrevan February 2010
    PROBLÈME RÉSOLU : je ne sais pas pour quelle raison les drivers que j'utilisais avec ndiswrapper ne fonctionnaient pas, j'ai réussi grâce à un autre driver trouvé sur les forums d'Ubuntu à installer ma carte. Tout fonctionne maintenant à merveille !
    Je vous donne le lien au cas ou vous auriez le même problème que moi : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=885520

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social