This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

Probleme Wifi
  • KevinKevin November 2009
    Bonjour bonjour tout le monde!! Ce la fait peu de temps que je connais cette petite distro qu'est Slitaz et j'avoue que ça a été un vrai coup de cœur !! très compacte avec tout les utilitaires que j'ai besoin et le must du must, une rapidité foudroyante! j'ai vraiment été bluffé! Essayer c'est l'adopter ... avec grand plaisir !! je me décide donc de l'installer ! ça tourne super bien , connexion Ethernet du premier coup mais ça fait trois jour que je me bat a faire fonctionner mon wifi !! quelle galère alors je lutte je lutte mais toujours rien! une fois ca capte tout les réseaux aux alentours et ça se connecte directement sur un hot spot de chez sfr mais impossible de se connecter sur ma livebox! Seconde tentative ... j'ai plus rien et mon module a changé ! ça détecte une fois sur 10 ma carte wifi qui est une broadcom. le module c'est b43-firmware je crois. Pour l'installation j'ai suivis ces liens

    http://community.slitaz.org/cn/node/33

    http://community.slitaz.org/fr/node/32

    J'ai fais une boulette aussi avec le fichier /etc/network.conf . j'ai oubliais de faire une sauvegarde ! snff . Je patoge a un point ... Je serais vraiment déçus de revenir sur la distro Crunchbang juste parce que j'ai pas réussi a faire fonctionner correctement ma carte wifi. Le pire c'est que je sais que ça fonctionne mais comme ca fait peu de temps que je suis sous linux je dois surement mal m'y prendre ! pouvez vous m'aider s'il vous plait a résoudre ce petit problème et , si c'est pas trop vous demandez ... le fichier original /etc/network.conf et /etc/rcS.conf ? Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterai .

    Cordialement

    Kévin

    Ps: désolé pour les fautes d'orthographe .

    EDIT: je crois avoir fais un erreur en validant le message! il me met "discussion fermé" snff j'edit pour voir si y'a un changement!
This discussion has been closed.
← All Discussions

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social