This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

Dorothée vous dit un grand merci et à bientôt!
  • DorotheeDorothee December 2010
    Chers amis,
    je voulais vous remercier tous pour votre aide pour mes premiers pas dans Linux. J'ai à peu près compris la logique, et me promène pour l'instant dans diverses distributions légères jusqu'à ce que je trouve clavier à mon pied. J'ai testé, outre Slitaz, Damn Small Linux qui a un côté brut de décoffrage très agréable, mais trop ancien pour les logiciels et je butine en ce moment sur Toutou Linux, avec lequel je n'ai eu aucun des problèmes d'installation de logiciels que j'ai trouvés avec Slitaz. Je suis terrorisée à chaque fois que je dois gérer les partitions ou installer Grub, et j'espère que je n'aurai pas à le refaire (si par hasard je réussissais à réinstaller Windows avec une clé usb, puisque mon lecteur cd est cassé). Je me bats avec PeBuilder pour installer BartPe sur une clé usb, mais pour l'instant je n'ai jamais réussi à booter la clé. Mystère...
    Bref, merci à tous et Bonnes Fêtes de fin d'année de la part d'une nouvelle accro Linux,

    Dorothée Jambon des Coquelicots, Cheftaine de site du Collectif Dorothée Jambon
    http://collectifdorotheejambon.lescigales.org/

    (probablement le site le moins visité de la planète, alors je vous laisse le choix d'y faire un tour ou non, au risque qu'il perde cette intéressante caractéristique...)

  • guigui December 2010
    Il existe aussi PettoUSB si tu veux booter un Os windows sur clé USB (regarde sur google il y a pas mal de tuto). Ou Unetbootin pour linux, en beaucoup plus facile !=)
     ps : je jet un coup d'oeil à ton site!

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social