This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

[Idea] Slitaz instant one-> boot uniquement pour du web
  • FOmenalFOmenal November 2010
    Bonjour,
    a forcement de travailler au corp mon slitaz pour le faire rentrer parfaitement sur mon mid et ainsi avoir un temps de boot minimum, il m'est venu l'idée de réaliser un essai pour faire une version hyper rapide de slitaz pour uniquement surfer.

    Du coup, je solicite votre réflexion et votre expérience pour voir qu'elle sont les appli minimum a avoir, les fonctions minimum a activer et quel sont ceux a suprimer pour un démarrage en hyper vitesse.

    A+
  • coco13coco13 November 2010
    C'est pas difficile,

    Tu installes Slitaz-core et puis installe un browser, tu verras bien quelles dépendances sont nécessaire
  • FOmenalFOmenal November 2010
    merci

    mais je voulais dire par là modification du kernel, pour par exemple ne mettre que le pci, virer le pmcia, le scsi, le son, les touch, les extensions inutile pour accélérer le démarrage. par exemple.
    puis mettre xorg et openbox, un navigateur, mais par exemple, est ce que je doit virer nano, ou autre truc, est ce que je doit activer certain truc ou au contraire les viré?

    a+

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social