This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

nouveau cooking 20101104
  • ouioui November 2010
    bonjour

    qui a essayé le nouveau cooking?

    chez moi, même problème qu'avec la précédente mouture: l'écran du laptop ACER emachines E620 AMD64 Radeon 2Go RAM se fige lorsque SliTaz graphique, menu de login de Slim avec le loging 'tux' préinstallé, apparait.

    cordialement
  • moulefritemoulefrite November 2010
    moi je sais me logguer avec root.

    Dis, tu arrives à brancher un écran externe et configurer sa résolution via le paquet lxrandr (cooking)
  • ouioui November 2010
    bonjour

    je viens de tester un peu plus le problème. il semble que ce soit le clavier qui soit mal reconnu (tant interne que USB, et le laptop n'a pas de connecteur pour les anciens claviers)

    un nouveau problème est que tazx démarre en arrière-plan sans qu'on puisse l'empêcher dans l'invite aux paramètres de boot

    en outre, les paramètres de boot que l'on obtient en tapant F2 au boot ne fonctionnent pas tous comme indiqué. notamment, on ne peut pas utiliser user=root ni user="root", on n'a pas accès aux possibilités de réglages qui seraient accessibles en mode 'souris', qui, elle, fonctionne!

    salut

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social