This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

Scratchbook a jour
  • Julien01Julien01 July 2010
    Bonjour a tous,
    J'ai découvert SliTaz il y a peu et il me permet de démarrer dans le monde Linux.

    J'ai lu les scratchbook avec beaucoup d'attention et je voudrais essayer de la reproduire pour continuer a apprendre sur Linux.
    Mais le Scratchbook du site date de la 1ere version de SliTax... et ca date un peu, existe-il une version a jour sur le NEt.

    Dans le message "Question (testamentaire) sur les buts et objectifs de Slitaz" du forum francais, Gokhlayeh a écrit : Ensuite le cookbook n'a pas été migré complétement et le scratchbook non plus, néanmoins ils sont disponibles à une autre adresse et sont à jour.

    Ou puis-je trouver ce document à jour ?
    Merci de votre aide, j'espère qu'une fois que je serai plus au point sur Linux, je pourrai vous aidez a mon tour.

    Julien
  • GokhlayehGokhlayeh July 2010
    Bonjour Julien,

    J'indiquais sur le post concernant la mise à jour de la documentation "Le scratchbook n'a pas à être modifié puisqu'il relate la création de la première version de SliTaz."

    Il me semble que le Scratchbook peut toujours être suivit pour recréer cette première version. En ce sens cela reste un bon exercice. En revanche, il n'y a pas à ma connaissance de projet visant à ré-écrire un Scratchbook avec les dernières versions des logiciels impliqués.

    Une référence excellente en la matière est le livre de Linux From Scratch : il utilise des logiciels plus à jour et est très complet. Cela dit, son étude demande beaucoup de temps.

    GoKhlaYeh

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social