This is the old SliTaz forum - Please use the main forum.slitaz.org

problème pour faire fonctionner citrix
  • geekftwgeekftw April 2010
    Bonjour,
    Je me permets de créer un poste car dans mon entreprise nous désirons transformer des ordinateurs portables en client léger. Pour ce faire j’ai essayé d’utiliser la distribution de linux Slitaz. Dans le principe il s’agit d’installer le live CD non pas sur le disque dur du portable mais sur la ROM, jusque là pas de souci. Ce qui pause problème c’est l’utilisation de citrix ICA client. J’ai suivi les tutos existant pour ubuntu et debian (ce sont les mêmes), j’ai procédé à l’installation de openmotif3 mais il semble qu’il y a d’autres dépendances qui ne sont indiquer ni sur les forums ni sur le site de citrix car j’obtiens des messages d’erreur concernant un problème de police (plus précisément un problème avec la librairie ISO 8859, qui se manifeste au moment ou j’essais de lancer la connexion citrix) c’est dans une détresse total, et après moult tentative désespéré d’installation de différent package que je m’en remet à vous car malgré le fait que j’apprécie Linux je reste newbie en dehors du monde de Microsoft...
  • geekftwgeekftw April 2010
    voici le message d'erreur exacte:

    Warning : Unable to load any usable ISO8859 font
    Warning : Missing charsets in String to FontSet conversion
    Warning : Unable to load any usable fontset
    Error : Aborting : no font found

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In Apply for Membership

SliTaz Social